Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ALERTE INFO + le forum va changer de cap !
En conséquence de la baisse d'activité et pour l'intérêt du forum.
Nous travaillons sur un nouveau projet. N'hésitez pas à venir nous solliciter, à bientôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
  • (F) Blake Lively - Obsession dangereuse
  •  :: S'installer à Biarritz :: Personnages attendus :: Les scenarios :: Scénarios Pris
    Ven 23 Avr - 14:50

    Lila Davis
    Obsession dangereuse

    icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

    Carte d'identité
    Prénom(s) & Nom Lila Davis
    Âge & Lieu de Naissance - Entre 33 et 36 ans, tout dépend de l'avatar. Naissance au choix.
    Origines - Française, de nationalité si possible et aux choix pour les origines.
    Orientation - Hétéro
    Statut civil - Simplement en couple ou bien marié au plus gros trafiquant de drogue de la ville.
    Métier/Occupation -  Elle peu avoir un vrai job si vous le souhaitez, mais elle est aussi dealeuse en parallèle pour son petit ami/mari.
    Suggestions d'avatars - Blake Lively, Kara Killmer, Serinda Swan, Alexandra Lamy.
    Crédit - écrire ici le nom du (des) créateur.trices de votre avatar, icônes & gifs.

    Les petits mots de l'auteur - Merci de regarder mon petit bébé, forcément comme tous les scénarios, il est très important pour moi, j'espère que tu vas craquer pour ma jolie blonde.  
    Le prénom et le nom sont totalement au choix, vous pouvez vous faire plaisir. Pour l'avatar j'avoue être amoureux des trois noms que j'ai cités et que j'imagine l'une des trois dans ce rôle.   (J'avoue, Alexandra est osé, mais que voulez-vous, je la trouve génial alors pourquoi pas essayer.)  
    Elle ne sait évidemment pas la vraie identité de Lelio, à vous de voir si elle a des doutes, si elle ignore totalement, et comment elle va réagir.  
    Si vous avez la moindre question surtout n'hésitez pas je suis là pour ça. Rejoignez-moi vite que l'on fasse des tas de beaux bébés  

    #Caractère1 #Caractère2 #Caractère3 #Caractère 4

    Il était une fois
    Son passé est totalement libre, elle peut venir d'une bonne famille ou alors ne pas avoir eu de famille du tout.
    Elle est en couple et/ou marié au plus gros trafiquant de drogue de la ville depuis quelques années maintenant.
    Elle peut avoir n'importe quel boulot, mais quoi qu'il en soit, le soir elle se transforme en dealeuse pour son petit ami/mari. Ce n'est pas quelque chose qu'elle aime, mais si elle ne le fait pas, elle sait qu'il sera violent avec elle.
    Elle a essayé de fuir plusieurs fois, mais il l'a toujours retrouvé.
    Il y a maintenant quelques semaines/mois, qu'une "bulle de bonheur" est entré dans sa vie totalement par hasard, ou presque. César (Lelio) un client chez qui elle a livré plusieurs fois. Ils ont sympathisé et se sont trouvé plusieurs points en communs, elle aime livrer chez lui et lui a tout d'abord ignoré qui elle était réellement. Ils ont eu un coup de cœur réciproque qui s'est d'ailleurs transformé en coup d'un soir, tous les deux savent que c'est dangereux et se sont promis de ne plus recommencer, sauf que c'est plus simple à dire qu'à faire.
    Lelio est perdue entre son coup de foudre et lui dire toute la vérité, ou bien alors terminer sa mission et mettre tout ce monde en prison. Elle peut avoir des doutes sur lui et malgré tout ne pas s'imaginer sa vie sans lui à présent, malgré toutes les complications.



    Lelio Cartier + obsession dangereuse
    Attraction naturelle, compliquée, envoûtante, déchirante. J'ai envie de t'aimer autant que de te détester. J'ai envie de te serrer dans mes bras jusqu'à ce que tu étouffes. Nos regards ne trompent que nous et nous n'arrivons pas à mettre une distance pourtant nécessaire entre nous deux. Je ne dois pas m'attacher à elle, mais c'est plus fort que le rationnel. Nous sommes deux aimants attirés l'un vers l'autre vers ce champ magnétique.

    Revenir en haut Aller en bas
    Lelio Cartier
    Lelio Cartier
    Lelio Cartier
    Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 43

    Je suis installé(e) depuis le : 16/04/2021 et j'ai : 40 mon coeur est : Policier (section trafic de drogue, d'armes & humains.)
    Lelio Cartier
    Sam 1 Mai - 23:12
    Coucou ❤
    Je me permets de poster sur ton scénario qui m’a clairement tapé dans l’œil.
    Je me suis inscrite de base pour le scénario de Sören qui a quitté le forum. Je ne savais pas trop si je voulais rester ou non mais en voyant ton scénario j’ai eu un coup de cœur. Est ce que tu accepterais que je le tente ? brille
    Si oui, est ce que Bianca Balti pourrait te convenir ? ❤
    Revenir en haut Aller en bas
    Lila Davis
    Lila Davis
    Lila Davis
    Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 67

    Je suis installé(e) depuis le : 05/04/2021 et j'ai : 35 mon coeur est : Mariée au roi du trafic de drogues de la ville. Piégée, sans porte de sortie. Mais j’ai trouvé une lueur au bout du tunnel
    Lila Davis
    Dim 2 Mai - 1:33
    Oh coucou brille
    Merci pour tes mots, je suis touché brille
    Malheureusement, je suis désolé mais j’imaginais vraiment l’une de ces blondes citées pour ce scénario gene
    Revenir en haut Aller en bas
    Lelio Cartier
    Lelio Cartier
    Lelio Cartier
    Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 43

    Je suis installé(e) depuis le : 16/04/2021 et j'ai : 40 mon coeur est : Policier (section trafic de drogue, d'armes & humains.)
    Lelio Cartier
    Dim 2 Mai - 6:14
    Pas de problème, Blake Lively me convient parfaitement brille
    Revenir en haut Aller en bas
    Lila Davis
    Lila Davis
    Lila Davis
    Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 67

    Je suis installé(e) depuis le : 05/04/2021 et j'ai : 35 mon coeur est : Mariée au roi du trafic de drogues de la ville. Piégée, sans porte de sortie. Mais j’ai trouvé une lueur au bout du tunnel
    Lila Davis
    Dim 2 Mai - 8:37
    Désolée Double post, mais je suis là siffle Meeraj
    Revenir en haut Aller en bas
    Lila Davis
    Lila Davis
    Lila Davis
    Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 67

    Je suis installé(e) depuis le : 05/04/2021 et j'ai : 35 mon coeur est : Mariée au roi du trafic de drogues de la ville. Piégée, sans porte de sortie. Mais j’ai trouvé une lueur au bout du tunnel
    Lila Davis
    Dim 2 Mai - 12:00
    amour love bisous love1 hug happy sex
    Revenir en haut Aller en bas
    Lelio Cartier
    Lelio Cartier
    Lelio Cartier
    Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 43

    Je suis installé(e) depuis le : 16/04/2021 et j'ai : 40 mon coeur est : Policier (section trafic de drogue, d'armes & humains.)
    Lelio Cartier
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: