Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ALERTE INFO + le forum va changer de cap !
En conséquence de la baisse d'activité et pour l'intérêt du forum.
Nous travaillons sur un nouveau projet. N'hésitez pas à venir nous solliciter, à bientôt
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 2 Mai - 20:27
Le petit coin des membres
Vos Questions / Suggestions FRENCH CALIFORNIE vous ouvre ses portes ! Ce forum est le vôtre, c'est pourquoi nous avons décidé d'ouvrir une section rien que pour vous. Le petit coin des membres est votre lieu.  Vous pourrez y poster vos questions, suggestions et toute requête concernant le forum et la vie ici. Nous sommes là pour répondre à vos demandes et améliorer le forum au rythme de vos envies. Il vous suffit de poster à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Admin
Le maire
Le maire
https://frenchcalifornie.forumactif.com
Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 140

Je suis installé(e) depuis le : 23/03/2021
Le maire
Lun 3 Mai - 11:43
Coucou tout le monde !

J’inaugure cette partie en faisant une petite suggestion même si j’en ai déjà parlé avec Naia.
Est ce que vous pensez qu’un discord pour le forum pourrait se faire ? Histoire qu’il soit plus simple d’échanger entre membre, sur les liens, le forum et autre.
Ce n’est qu’une idée si vous êtes contre je comprendrai ❤

Bonne journée à vous tous bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Lila Davis
Lila Davis
Lila Davis
Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 67

Je suis installé(e) depuis le : 05/04/2021 et j'ai : 35 mon coeur est : Mariée au roi du trafic de drogues de la ville. Piégée, sans porte de sortie. Mais j’ai trouvé une lueur au bout du tunnel
Lila Davis
Lun 3 Mai - 11:47
Bonjour @Lila Davis

Je remonte cette suggestion aux autres membres du staff, et nous reviendrons vers toi avec une réponse, très vite bisous Merci pour ton investissement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alba Castello
Admin
Alba Castello
Alba Castello
Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 168

Je suis installé(e) depuis le : 26/03/2021 et j'ai : 33 mon coeur est : mariée à un homme que je n'ai pas choisi
Alba Castello
Mer 5 Mai - 20:24
Je reviens vers toi @Lila Davis au sujet du discord, nous ne sommes pas unanime à cette idée, et donc ça ne se fera pas. Nous sommes désolée, mais nous avons peur que cela impacte la dynamique du forum, et nous pensons que la CHATBOX est là pour faire ce genre de chose, j'espère que tu ne nous en voudras pas bisous

Cependant nous te remercions pour cette suggestion, et peut être qu'à l'avenir nous changerons d'avis. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Alba Castello
Admin
Alba Castello
Alba Castello
Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 168

Je suis installé(e) depuis le : 26/03/2021 et j'ai : 33 mon coeur est : mariée à un homme que je n'ai pas choisi
Alba Castello
Jeu 6 Mai - 7:23
Je vous en veux énormément vous vous en doutez siffle
Je plaisante bien sûr je comprends tout à fait, merci d’avoir discuté de ma proposition ❤
Revenir en haut Aller en bas
Lila Davis
Lila Davis
Lila Davis
Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 67

Je suis installé(e) depuis le : 05/04/2021 et j'ai : 35 mon coeur est : Mariée au roi du trafic de drogues de la ville. Piégée, sans porte de sortie. Mais j’ai trouvé une lueur au bout du tunnel
Lila Davis
Sam 8 Mai - 11:46
T'es chou, mais ne me fais plus paniquer comme ça bisouss
C'est normal, ne nous remercie pas. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Taani Roshan
Taani Roshan
Taani Roshan
Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 43

Je suis installé(e) depuis le : 23/04/2021 mon coeur est : abîmé et nul ne saurait le réparer
Taani Roshan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: