Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ALERTE INFO + le forum va changer de cap !
En conséquence de la baisse d'activité et pour l'intérêt du forum.
Nous travaillons sur un nouveau projet. N'hésitez pas à venir nous solliciter, à bientôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
  • quand un drame arrive, un autre se pointe - HARRY
  •  :: La Ville :: Centre Ville
    Lun 3 Mai - 12:44


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    quand un drame arrive un autre se pointe
    Harry & Taani
    Alors que l'agence bancaire est ouverte, un braquage vient perturber la journée. Taani responsable d'agence, appelle la police qui intervient et calme le jeu.
    C'était une après midi comme les autres, et pourtant l'agence allait bientôt connaître un évènement traumatisant. Alors que je suis seule, dans mon bureau, j'entends des cris, puis un tir d'arme à feu. Je sursaute et comprends très vite ce qui se passe. En tant que responsable d'agence, le braqueur me demande de lui donner tout l'argent que l'on possède ici. Malheureusement je ne peux vraiment répondre à sa demande, mais je décide de rester calme. J'approche doucement vers le comptoir d'accueil les mains en évidences. Je ne voulais pas qu'il arrive quoi que ce soit à mon équipe, quitte à perdre des milliers d'euros. Le braqueur semblait jeune, il tremblait, ce qui montrait qu'il n'était pas sûr de lui. Il était accompagné de deux autres personnes cagoulées qui ne laissait paraître aucun son de leur bouche. Ils avaient des armes braquer sur moi et sur les autres membres du personnel, mais également sur les clients présents dans l'agence au moment de leur arrivée. - Laissez-moi prendre mes clés, et je vous ouvre les distributeurs, c'est le seul liquide que l'on possède en banque, monsieur ! Avouais-je d'une main tremblante. Ce dernier me fit un signe, je compris que je pouvais attraper les clés, alors je me penche sur le comptoir, descend délicatement ma main faisant semblant d'attraper des clés et appuya sur le bouton d'alerte pour que la police soit informé de manière discrète. J'attrape ensuite des clés qui traînaient sur le comptoir, car les bonnes étaient dans ma veste de tailleur. Je vais… je vais vous ouvrir !  je me dirige vers les coffres des distributeurs et en ouvre les serrures une à une, priant pour que la police arrive.
    (c) princessecapricieuse
    Revenir en haut Aller en bas
    Taani Roshan
    Taani Roshan
    Taani Roshan
    Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 43

    Je suis installé(e) depuis le : 23/04/2021 mon coeur est : abîmé et nul ne saurait le réparer
    Taani Roshan
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: