Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ALERTE INFO + le forum va changer de cap !
En conséquence de la baisse d'activité et pour l'intérêt du forum.
Nous travaillons sur un nouveau projet. N'hésitez pas à venir nous solliciter, à bientôt
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
  • La photo reflète le beauté d'une femme + Lilas
  •  :: La Ville :: Aguilera :: Jardin Lahouze
    Jeu 6 Mai - 20:11
    Les rayons du soleil illumine la fenêtre de ta maison, en voyant le ciel si bleu tu avais une envie d'aller dehors te changer les idées. Tu ne travaillais pas donc tu pouvais profiter de ce beau temps pour aller faire des photos et pour ça, tu avais envoyé un message à ta soeur Lilas pour qu'elle joue la modèle pour compléter ton book.
    Tu n'étais pas un photographe professionnel et ce n'était pas ton but , ni d'en faire un métier vraiment , tu faisais ça par plaisir, par passion mais pour ça , il fallait compléter ton book.
    Lilas était le modèle idéal et tu ne saiis combien de fois tu lui avais dit de se lancer dedans car elle aurait eu un succès fulgurante !
    Salut Lilas d'amour, ça va ? Rejoint moi au parc Lahouze dans 20 min . Besoin de ta beauté pour illuminé mon appareil ! Envie de te voir aussi !

    Elle avait intérêt à venir ta grande soeur car sinon ça allais chier, non tu l'aimais trop pour te fâcher .
    En attendant, tu regardais autours de toi des endroits qu'il pourrait être facile à photographe et qu'il donnerai des jolies photos, des fleurs qui commençais à éclore c'était si jolie à voir et photographier .
    Quel chance qu'il fasse beau surtout que ce parc était un super endroit pour voir Lilas et faire des photos, il avait peu de monde donc aucun risque qu'on vous dérange .
    Revenir en haut Aller en bas
    Elio Davis
    Admin
    Elio Davis
    Elio Davis
    Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 30

    Je suis installé(e) depuis le : 02/05/2021 mon coeur est : libre comme l'air mais une brune pourrait bien me rendre dingue
    Elio Davis
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: