Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ALERTE INFO + le forum va changer de cap !
En conséquence de la baisse d'activité et pour l'intérêt du forum.
Nous travaillons sur un nouveau projet. N'hésitez pas à venir nous solliciter, à bientôt
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
  • Baby Sitting bonjour + Guillaume
  •  :: La Ville :: Beaurivage :: Habitations
    Jeu 6 Mai - 20:43
    Comment résumé ta journée si mouvementé avec un enfant qui n'ai pas le tient ? Tu était fatigué et cela te conforter encore plus sur ton envie de ne pas d'avoir enfant pour le moment. Ce petit t'avait fatigué au plus haut point et tu te demandais comment Guillaume faisait pour gérer une si petite chose qui pouvait être une terreur quand ça lui chantait !
    Comment il arrive à gérer sa vie professionnelle en tant que chirurgien et papa d'un petit garçon plein de vie ? Tu l'admirais au fond parce que savoir gérer un certain équilibre n'était pas donner à tout le monde.
    Tu avais dû faire marcher ton cerveau pour lui trouver des activités pour qu'il ne s'ennuie pas mais jamais de la vie , tu ne pensais que ça te demanderait autant d'effort !.
    - Eh beh oh , j'espère que tu ne t'ai pas ennuyé mon cher ! Tonton il est fatigué !

    Tu espérais du plus profond de toi que Guillaume arrive le plus vite et puis ça te donnera une occasion de discuter avec lui comme vos plannings sont assez chargé, il était assez difficile de vous trouver du temps entre hommes.
    Dieu sait que tes colocataires ne sont pas là , tous ont un travail assez prenant donc tu avais l'appartement pour toi tout seul.
    Le petit s'endort au canapé , tu le couvre d'une couverture assez chaude pour qu'il n'attrape pas froid et tu profite pour ouvrir la porte.
    - Chut Guigui ! ton fils dort !


    Revenir en haut Aller en bas
    Malone Levinson
    Malone Levinson
    Malone Levinson
    Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 31

    Je suis installé(e) depuis le : 23/04/2021 mon coeur est : libre
    Malone Levinson
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: