Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ALERTE INFO + le forum va changer de cap !
En conséquence de la baisse d'activité et pour l'intérêt du forum.
Nous travaillons sur un nouveau projet. N'hésitez pas à venir nous solliciter, à bientôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
  • Un moyen de se libérer de nos soucis le surf + Caroline
  •  :: La Ville :: Milady :: Plage
    Sam 8 Mai - 18:52
    Hum, l'air de la mer te chatouiller les narines , peu de personne à horizon sur la plage tu comptais bien en profiter pour aller surfer avec ta meilleure amie Caroline.
    Les vagues avaient l'air d'être bien comme tu aime et il ne faisait pas si froid que ça bien au contraire, tu avais envoyé un messager à celle-ci hier pour lui donner rendez-vous sur la plage pour votre passion commune.
    Faut dire qu'il avait que deux personne avec qui tu irais surfer car tu as pour l'habitude de le faire en solitaire mais c'était l'occasion de faire sortir Caroline de son chez elle loin de son mec que tu pouvais pas te blairer.
    - Elle se fait désiré la petite ! Rivière toujours en retard !


    Vous vous connaissez depuis euh trop longtemps pour que tu puisse t'en souvenir c'est pour ainsi dire à quel point, ton amitié était très vieille .
    EN attendant que ton amie arrive, tu posais tes fesses sur le sable et admirer la vue de l'océan , tu sais à quel point tu avais de la chance de vivre sur la côte et pour rien au monde, tu n'avais envie de quitter ta région.
    Tu sens des mains touchait ton épaule un bruit qui devait te faire peur derrière toi, tu comprends que Caroline a essayé de te faire peur sans succès , tu l'a connais pas coeur cette petite.
    - Eh toi ! tu connais pas l'heure c'est ton chirurgien qui t'a mis en retard ? dit-tu en rigolant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Malone Levinson
    Malone Levinson
    Malone Levinson
    Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 31

    Je suis installé(e) depuis le : 23/04/2021 mon coeur est : libre
    Malone Levinson
    Dim 9 Mai - 23:11
    Caroline & Malone
    Tu aimais Biarritz. Tu adorais cette ville qui t'avais vu naître il y a maintenant trente-sept années. Tu avais peut-être étudié la médecine sur Paris mais pour toi ça avait toujours été une évidence qu'une fois diplômée tu retournerais vivre à Biarritz. Tu aimais la côte, le fait de pouvoir aller à la plage quand bon te semblait. Tu as toujours aimé la plage, l'océan, ce n'était donc pas étonnant que dès ton enfance tu t'étais initiée au surf. À l'approche de la quarantaine tu surfais toujours même si à cause de ton travail tu ne venais plus autant qu'avant. Si tu te dirigeais sur la plage c'était à cause de ton meilleur ami Malone qui t'avais donné rendez-vous ici-même. Tu voyais ton ami au loin, tu savais que tu étais en retard et tu savais qu'il allait te me faire remarquer, mais après tout ce n'était pas la première ni la dernière fois qu'il le ferait. Tu ne pressais pas le pas, tu ne gagnerais que quelques secondes, ça ne servirait donc à rien. Tu arrivais derrière ton ami, tentant de lui faire peur mais en vain, à croire qu'avec le temps vous ne vous connaissiez que trop bien.

    « J'aime juste me faire désirer. »

    Tu tournais la tête vers l'océan, vous aviez choisi le bon jour pour surfer, les vagues semblaient tout simplement parfaite. Tu te tournais vers ton amis avant de lui demander.

    « Comment tu vas ? »

    Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Revenir en haut Aller en bas
    Caroline Riviere
    Caroline Riviere
    Caroline Riviere
    Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 119

    Je suis installé(e) depuis le : 30/03/2021 mon coeur est : Chirurgienne pédiatrique.
    Caroline Riviere
    Dim 16 Mai - 11:31
    Voyant ton amie arrivait vers toi en te disant qu'elle aime se faire désirer, tu ne peux t'empêcher de sourire face à sa remarque, tu savais qu'elle avait une sale habitude d'être en retard depuis tout petits et pourtant, tu n'arrive toujours pas à t'habituer à cette habitude. Mais rien ne t'empêcher de l'aimer plus que tout ta meilleure amie alors ce petit moment de surf allait vous faire du bien à tout les deux.
    - Tes parents ont oublié de t'appeler désiré ma belle !


    Tu savais pourquoi tu avais proposé à la belle de surfer avec toi et elle savait pourquoi tu en avais besoin, ce moment de surf était le code secret qui voulait dire " j'ai besoin de toi je suis pas bien" et tu avais de quoi ne pas être mal . Tu avais perdu ta maman y'a peu de temps et tu avais encore du mal à t'y faire à ce décès même si tu savais que le cancer allait la manger.
    - Si je te disais que je vais bien , ça serait de te mentir et tu me connais je suis trop honnête , alors pour répondre à ta question je te réponds que ça pourrait aller mieux mais que la douleur est toujours présente. Je n'ai toujours pas fait mon deuil ..et toi ma belle ça va ?
    Tu avais promis de ne pas craquer devant ton entourage, ni tes soeurs car tu avais promis d'être fort pour elles surtout devant ton père.
    - Tu as vu ses vagues , elles ont l'air génial à surfer !
    Revenir en haut Aller en bas
    Malone Levinson
    Malone Levinson
    Malone Levinson
    Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 31

    Je suis installé(e) depuis le : 23/04/2021 mon coeur est : libre
    Malone Levinson
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: