Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ALERTE INFO + le forum va changer de cap !
En conséquence de la baisse d'activité et pour l'intérêt du forum.
Nous travaillons sur un nouveau projet. N'hésitez pas à venir nous solliciter, à bientôt
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ven 26 Mar - 8:34
Fiche terminées
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Signaler sa fiche .~~Salut toi ! Alors ça y est, tu as terminée ta fiche de présentation ? Dans ce cas, il te reste une toute dernière chose à faire, prévenir l'équipe administrative, afin qu'elle puisse venir te valider ! Pour cela, il te suffit de poster à la suite de ce message et de remplir le formulaire suivant. A bientôt !.


Code:
[i]Salut le staff ! Je m'appelle [b][color=#cccc66]prenom nom[/color][/b]. Je pense avoir terminé ma fiche, elle se trouve [url=lienfiche][b][color=#cccc66]juste ici[/color][/b][/url]. J'ai trop hâte d'être [b][color=#99cc99]validé(e)[/color][/b], alors merci à vous ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Admin
Le maire
Le maire
https://frenchcalifornie.forumactif.com
Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 140

Je suis installé(e) depuis le : 23/03/2021
Le maire
Dim 28 Mar - 20:56
Salut le staff ! Je m'appelle juliette leroy. Je pense avoir terminé ma fiche, elle se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. J'ai trop hâte d'être validé(e), alors merci à vous !

drague3
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Leroy
Juliette Leroy
Juliette Leroy
Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 31

Je suis installé(e) depuis le : 27/03/2021 mon coeur est : Mon cœur est pris depuis mes quinze ans par Jonathan Leroy.
Juliette Leroy
Mer 31 Mar - 23:18
Salut le staff ! Je m'appelle Blake Livingstone. Je pense avoir terminé ma fiche, elle se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. J'ai trop hâte d'être validé(e), alors merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Avr - 8:09
Salut toi ! Je m'occupe de toi brille
Revenir en haut Aller en bas
Naia Blake
Admin
Naia Blake
Naia Blake
Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 124

Je suis installé(e) depuis le : 26/03/2021 et j'ai : 32 mon coeur est : libre officiellement mais officieusement je suis marié à Elijah Blake
Naia Blake
Jeu 1 Avr - 17:40
Salut le staff ! Je m'appelle caroline riviere. Je pense avoir terminé ma fiche, elle se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. J'ai trop hâte d'être validé(e), alors merci à vous !

amour
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Riviere
Caroline Riviere
Caroline Riviere
Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 119

Je suis installé(e) depuis le : 30/03/2021 mon coeur est : Chirurgienne pédiatrique.
Caroline Riviere
Jeu 1 Avr - 18:26
On va s'occuper de toi ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas
Naia Blake
Admin
Naia Blake
Naia Blake
Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 124

Je suis installé(e) depuis le : 26/03/2021 et j'ai : 32 mon coeur est : libre officiellement mais officieusement je suis marié à Elijah Blake
Naia Blake
Lun 12 Avr - 14:15
Salut le staff ! Je m'appelle Xander H. Nohea. Je pense avoir terminé ma fiche, elle se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. J'ai trop hâte d'être validé, alors merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Avr - 14:16
J'arrive RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Avr - 16:04
Salut le staff ! Je m'appelle Cléo Bastow. Je pense avoir terminé ma fiche, elle se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. J'ai trop hâte d'être validé(e), alors merci à vous !

amour amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Avr - 18:01
Salut le staff ! Je m'appelle Ugo Iturralde. Je pense avoir terminé ma fiche, elle se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. J'ai trop hâte d'être validé(e), alors merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Avr - 18:05
Je m'occupe de vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Alba Castello
Admin
Alba Castello
Alba Castello
Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 168

Je suis installé(e) depuis le : 26/03/2021 et j'ai : 33 mon coeur est : mariée à un homme que je n'ai pas choisi
Alba Castello
Lun 12 Avr - 20:55
Salut le staff ! Je m'appelle Ninon Fontaine. Je pense avoir terminé ma fiche, elle se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. J'ai trop hâte d'être validé(e), alors merci à vous !


bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Lila Davis
Lila Davis
Lila Davis
Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 67

Je suis installé(e) depuis le : 05/04/2021 et j'ai : 35 mon coeur est : Mariée au roi du trafic de drogues de la ville. Piégée, sans porte de sortie. Mais j’ai trouvé une lueur au bout du tunnel
Lila Davis
Lun 12 Avr - 21:13
J'arrive ma jolie love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Avr - 18:16
Salut le staff ! Je m'appelle angelo di rosso. Je pense avoir terminé ma fiche, elle se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. J'ai trop hâte d'être validé(e), alors merci à vous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Avr - 18:18
J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive RP1
Revenir en haut Aller en bas
Alba Castello
Admin
Alba Castello
Alba Castello
Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 168

Je suis installé(e) depuis le : 26/03/2021 et j'ai : 33 mon coeur est : mariée à un homme que je n'ai pas choisi
Alba Castello
Dim 18 Avr - 18:20


Salut le staff ! Je m'appelle Mélissa Jenkins. Je pense avoir terminé ma fiche, elle se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. J'ai trop hâte d'être validé(e), alors merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Avr - 14:09
Salut le staff ! Je m'appelle Lelio Cartier. Je pense avoir terminé ma fiche, elle se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. J'ai trop hâte d'être validé(e), alors merci à vous ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Lelio Cartier
Lelio Cartier
Lelio Cartier
Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 43

Je suis installé(e) depuis le : 16/04/2021 et j'ai : 40 mon coeur est : Policier (section trafic de drogue, d'armes & humains.)
Lelio Cartier
Ven 23 Avr - 14:10
Je m'occupe de toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Alba Castello
Admin
Alba Castello
Alba Castello
Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 168

Je suis installé(e) depuis le : 26/03/2021 et j'ai : 33 mon coeur est : mariée à un homme que je n'ai pas choisi
Alba Castello
Sam 24 Avr - 14:04
Salut le staff ! Je m'appelle taani roshan. Je pense avoir terminé ma fiche, elle se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. J'ai trop hâte d'être validé(e), alors merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Taani Roshan
Taani Roshan
Taani Roshan
Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 43

Je suis installé(e) depuis le : 23/04/2021 mon coeur est : abîmé et nul ne saurait le réparer
Taani Roshan
Sam 24 Avr - 14:14
Salut le staff ! Je m'appelle Malone Levinson. Je pense avoir terminé ma fiche, elle se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. J'ai trop hâte d'être validé(e), alors merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Malone Levinson
Malone Levinson
Malone Levinson
Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 31

Je suis installé(e) depuis le : 23/04/2021 mon coeur est : libre
Malone Levinson
Sam 24 Avr - 14:15
Je m'occupe de vous les petits loups love
Revenir en haut Aller en bas
Alba Castello
Admin
Alba Castello
Alba Castello
Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 168

Je suis installé(e) depuis le : 26/03/2021 et j'ai : 33 mon coeur est : mariée à un homme que je n'ai pas choisi
Alba Castello
Jeu 29 Avr - 21:35
Salut le staff ! Je m'appelle Anthony Becuwe. Je pense avoir terminé ma fiche, elle se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. J'ai trop hâte d'être validé(e), alors merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Avr - 5:39
Salut Anthony ! Je m'occupe de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Naia Blake
Admin
Naia Blake
Naia Blake
Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 124

Je suis installé(e) depuis le : 26/03/2021 et j'ai : 32 mon coeur est : libre officiellement mais officieusement je suis marié à Elijah Blake
Naia Blake
Dim 2 Mai - 15:00
Salut le staff ! Je m'appelle Lila Davis. Je pense avoir terminé ma fiche, elle se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. J'ai trop hâte d'être validée, alors merci à vous !

amour bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lila Davis
Lila Davis
Lila Davis
Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 67

Je suis installé(e) depuis le : 05/04/2021 et j'ai : 35 mon coeur est : Mariée au roi du trafic de drogues de la ville. Piégée, sans porte de sortie. Mais j’ai trouvé une lueur au bout du tunnel
Lila Davis
Dim 2 Mai - 15:38
Nous allons regarderta.fiche. On. Attends. L'avis. De lelio
Revenir en haut Aller en bas
Elio Davis
Admin
Elio Davis
Elio Davis
Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 30

Je suis installé(e) depuis le : 02/05/2021 mon coeur est : libre comme l'air mais une brune pourrait bien me rendre dingue
Elio Davis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: