Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ALERTE INFO + le forum va changer de cap !
En conséquence de la baisse d'activité et pour l'intérêt du forum.
Nous travaillons sur un nouveau projet. N'hésitez pas à venir nous solliciter, à bientôt
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
  • (F) Kim Go-Eun - L'amour au delà de tout
  •  :: S'installer à Biarritz :: Personnages attendus :: Les scenarios
    Mer 31 Mar - 12:45

    SO-AH YOON
    un amour au delà de tout

    icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

    Carte d'identité
    Prénom(s) & Nom SO-AH YOON
    Âge & Lieu de Naissance - 26/28 ans à Séoul en Corée.
    Origines - Coréenne, mais il peut y'avoir d'autres origines.
    Orientation - Hétérosexuelle
    Statut civil - Célibataire
    Métier/Occupation -  Au choix.
    Suggestions d'avatars - Kim Go-Eun de préférence.
    Crédit - Tumblr

    Les petits mots de l'auteur - Nom/Prénoms : Cela reste négociable, bien que j'aime beaucoup le prénom So-ah. A vous de voir ce qui collerait. Quant au nom de famille, je vous laisse le choix de le modifier, j'ai pris le premier que j'ai trouvé.

    Avatar : Pratiquement non négociable ! J'adore Kim go-eun autant que ce soit dans la série Gobelin ou sa dernière avec Lee Min-ho.... C'est pour cela que je souhaite jouer ce duo.

    Histoire : Les points cités sont vraiment important à suivre, on peu bien évidemment voir ensemble pour certains points.

    Liens : Le lien n'est pas négociable, ceci est une histoire d'amour à faire naître et évoluer entre eux deux.

    RPS/Activité : Je suis généralement à 500 mots voir plus, cependant je peux faire moins selon les situations, néanmoins je fais d'assez long rp, si vous en faites aussi c'est un plus. Pour l'activité, au moins deux rps par semaine (si jamais plus) ca serait parfait.

    #Caractère1 #Caractère2 #Caractère3 #Caractère 4

    Il était une fois

    - La mère de So-ah et celle de Seok sont liées par un drame. Luttant contre la dépression, le père de Seok ayant acheté des laboratoires pharmaceutique à proposer un traitement encore expérimental non éligible sur le marché et en a fait prendre à un certains nombres de personnes dites 'cobayes'... De là, la dépression de la mère de So-ah s'accentue et elle décède. (Mort au choix soit par suicide, maladie ou soudaine).

    - Le père de So-ah est terriblement meurtri par la mort de sa femme. Il comprends qui sont les coupables et cherchent à les attaquer en justice, mais le grand-père de Seok les payes pour qu'ils se taisent. Le père de So-ah sera un des seul à refuser cela, il remuera ciel et terre pour essayer d'avoir la justice qu'il mérite, mais rien n'y fait, car le système est corrompu. Il commet l'irréparable, en cherchant à tuer Seok Cha un soir... Mais dans l'accident de voiture qu'il commet, il tuera son fils et un autre homme. Seule sa fille So-ah  et Seok en réchappera. So-ah reprendra connaissance avant l'explosion voyant le visage de Seok avant de perdre la vue totalement dû à l'explosion des projectiles.

    - So-ah connaît malgré elle Seok depuis l'enfance, car ils se rencontraient sur le carrousel de la petite place pendant vingt minutes une à deux fois par mois (ou plus). C'était le moment de bonheur de Seok et de joie de So-ah. Un jour Seok ne vint pas et cela marqua la fin de ce temps ce qui fit beaucoup de mal à So-ah.

    - L'accident marqua de séquelle So-ah physiquement : Elle a perdu la vue. Son esprit est marqué par les morts de sa mère, son père et son frère. Elle se croit maudite.

    - Lors de son coma elle a senti la présence d'un homme et sait que sait celui qu'elle a vu, elle sentait que c'était familier.

    - Après deux ans de convalescence, So-ah décide de partir en France à Biarritz quand une chance s'offre à elle (au choix), pour avoir une vie plus décente et partir loin de tous ces drames.

    - Elle a subit plusieurs chirurgies pour retrouver la vue, tous ont échouées malgré deux essaies qui lui a permis de voir des ombres avant de s'éteindre de nouveau. L'argent lui manque cependant, mais une nouvelle chirurgie prometteuse va lui parvenir.


    Seok Cha + love
    Ils se rencontrent à plusieurs périodes de leurs vies, que ce soit dans l'enfance en allant au carrousel de la petite place. Que ce soit lors de ce tragique accident qui couta la vie à plusieurs personnes et les lies par ce drame ou encore en France où Seok est là pour affaire, dont acquérir un luxueux hôtel, elle So-ah fait sa vie, enfin tente de se reconstruire. Lors de cette nouvelle rencontre Seok ne lui donnera pas son identité, se faisant passer pour quelqu'un d'autre. La culpabilité le ronge, il a aussi un pendentif qui était à son frère, mais en réalité ce dernier est à So-ah.

    Revenir en haut Aller en bas
    Seok Cha
    Seok Cha
    Seok Cha
    Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 21

    Je suis installé(e) depuis le : 27/03/2021 mon coeur est : Directeur d'une grande multinational, m'occupant du tourisme
    Seok Cha
    Ven 21 Mai - 8:39
    Devine qui a décidé d’arriver en ville ? amour
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Ven 21 Mai - 9:32
    So-Ah Yoon a écrit:
    Devine qui a décidé d’arriver en ville ? amour

    Omgggg (F) Kim Go-Eun - L'amour au delà de tout 1f60d je suis trop heureux tu es magnifique !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Seok Cha
    Seok Cha
    Seok Cha
    Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 21

    Je suis installé(e) depuis le : 27/03/2021 mon coeur est : Directeur d'une grande multinational, m'occupant du tourisme
    Seok Cha
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: